Dotée d’un humour communicatif et d’un solide appétit de tous les plaisirs de la vie, la population est profondément épicurienne, considérant chaque petit bonheur. Vivre parmi les thaïlandais s’annonce donc comme une expérience riche en échange, découverte et éclats de rire. 

D’ailleurs, n’est-ce pas en totale immersion que l’on parvient à connaître réellement un pays et ses habitants ?

Au sein de la jungle tropicale ou le long des magnifiques plages de sable fin, les falaises de calcaire et les lagons turquoise ouvrent le chemin vers un univers paradisiaque, où communier avec la nature constitue un réel privilège.

Au sein d’un cadre relaxant à grande teneur spirituelle, vivez pleinement votre immersion culturelle et linguistique en optant pour des cours de thaï. Divisé en 4 dialectes (thaï du sud, muang, isan, siamois), la langue officielle de la Thaïlande compte de nos jours plus de 70 millions de locuteurs.

Un séjour linguistique en Thaïlande vous permettra donc d’approcher un peuple généreux, apprendre une langue captivante et vivre un dépaysement certain.

Phuket est d’ailleurs une ville idéale pour quiconque souhaite entreprendre un voyage linguistique. Réputée pour ses plages somptueuses, elle est souvent considérée comme l’île exotique par excellence ! Un véritable paradis sur terre !