Conformément à la tradition Thaïe, un moine bouddhiste est venu bénir à Silom les nouveaux bureaux de l'agence immobilière internationale My Home Abroad qui vend de l'immobilier en Thaïlande, mais également à Bali, aux Philippines, au Sénégal, à Miami et en France. 

Le Sai Sin a été déroulé à travers l'agence afin de répandre sur l'agence et ses employés un pouvoir protecteur et bénéfique.

Une fois déployé à travers le local, ce fil blanc est censé diffuser le pouvoir sacré né de la psalmodie du moine et créer ainsi un espace sanctifié. Un préalable indispensable à tout business, dans un pays où la superstition et la croyance jouent encore un rôle important.

Il est certain qu'ainsi placée sous la bénédiction du Bouddha, les locaux de l'agence My Home Abroad à Bangkok seront le lieu d'une activité prospère qui permettra au personnel de l'agence de mieux servir une clientèle internationale à la recherche d'un havre de paix, au Pays du Sourire et des fils blancs ! Que le fil blanc de la bonne fortune vous guide !