La Thaïlande est définie comme le pays du sourire en Asie. Ce pays offre une grande diversité de plats dans des petits restaurants qui seront servis dans des endroits inoubliables. Que faut-il alors visiter? Où doit-on loger ? 

Ce pays aux richesses multiples, propose des plages immenses et insolites. De nombreuses villes sont à visiter comme Bangkok, qui est une ville vivante et chaotique. De nombreux lieux sont à découvrir: des temples, des canaux, des visites en bateau sur la rivière, des plats uniques, de nombreuses boutiques artisanales et de luxe, et enfin une vie nocturne incroyable. Ayutthaya est une ville a l'atmosphère unique grâce à ses ruines. Chiang Mai, est une ville spectaculaire avec ses temples et sanctuaires, mais également ses marchés de nuit.  Vous pouvez loger à Bangkok à l’hôtel 4 étoiles Ramada Plaza Menam Riverside, à moins de 100 euros par nuit.

Vous avez accès à la liste de tous les hôtels sur ce site de voyages en ligne pour tous les budgets.

Bali en Indonésie, est également une île riche de culture et d’art. En effet, tout objet artistique est revendu aux quatre coins du globe, car les artisans balinais ont un savoir-faire et une technique qui s’est transmise depuis des générations. Que faut-il visiter? Où loger ?

Bali regorge de découvertes de toute sorte. Tout à d’abord, il s’agit d’un endroit idéal pour les passionnés de surf et de plongée.

Vous pourrez vous balader à dos d’éléphant et faire de la randonnée ainsi que découvrir des paysages vierges de toute empreinte humaine. De nombreux temples et rizières sont à visiter comme le temple Besakih ou bien le Pura Tirta Empul. Vous pouvez loger pour moins de 100 euros à l’hôtel 4 étoiles Harris Resort Kuta Beach.

Le Vietnam est un pays unique, de nombreux voyageurs affirment qu’il s’agit d’un pays envoutant, magique, qui donne une forte envie de s’expatrier. Que faut-il visiter ? Où doit-on loger ?

Tout d’abord, vous aurez la possibilité de visiter des endroits uniques, en admirant des paysages tels que la baie d’Halong, les plages de Nha Trang, visiter la jungle et se baigner dans les cascades.

Un vrai monde féérique. Vous pouvez également visiter sa capitale Hanoi, ville ayant gardé des traces d’architectures coloniales françaises, la rendant ainsi unique.

De nombreux monuments sont à voir comme l’ancien palais du gouverneur d’Indochine, le temple de la littérature, le musée de l’histoire de ce pays, la cathédrale Notre Dame à Hô Chi Ming Ville et la page de l’empereur de Jade. Vous pouvez loger dans un 4 étoiles à l’hôtel Silk Boutique Hotel à moins de 70 euros la nuit ou au Hilton Hanoi Opera à moins de 120 euros.

Le Myanmar ou communément appelé Birmanie, est le pays le plus secret d’Asie et renferme de nombreux trésors. Que faut-il visiter? Où loger ?

Si vous vous rendez dans ce pays, il faut absolument visiter la pagode Shwedagon à Rangoon, les temples et pagodes de Pagan, les pagodes et monastères de Mandalay, les pagodes et bouddhas géants de Pegu, la vallée de l’Irrawaddy, le lac Inle et enfin le le canyon de la Salouen. Pour moins de 150 euros, vous pouvez loger au Chatrium Hotel Royal Lake Yangon mais aussi au Savon hotel Yangon.