C’est le pari que s’est lancé ESL – Séjours linguistiques, élue meilleure agence d’Europe de l’Ouest 2010, en permettant à ses étudiants d’exercer leurs talents culinaires en parallèle à leurs cours d’anglais ; une façon bien personnelle et originale de mettre en pratique leurs connaissances et compétences acquises en salle de classe.

Au sein de son école partenaire BSC Brighton, l’agence de séjours linguistiques vous offre l’opportunité de mitonner de bons petits plats et déguster quelques unes des recettes du célèbre cuisinier Jamie Oliver, un grand chef respecté dans le monde entier.

2 heures pendant trois après-midi par semaine sont réservées aux créations culinaires pendant lesquelles les cuisines du monde seront véritablement à l’honneur!

Préparez-vous à découvrir une nouvelle cuisine anglaise, innovante et pleine d’audace grâce à Jamie Oliver!

Diverses techniques de base vous seront enseignées et chaque préparation sera précédée d’une démonstration.

Au menu, demandez-vous? Curry Thaï, bouillabaisse, pâtes, chili version américaine et du steak provenant directement du boucher! De quoi mettre l’eau à la bouche, n’est-ce pas?

Tous les ustensiles de cuisine ainsi que le tablier sont compris dans le prix des cours. Par ailleurs, un verre de vin avec le repas est également offert à tous les adultes participants ainsi que des boissons non alcoolisées pour les mineurs.

Les dates des prochaines sessions de cuisine à combiner avec des cours d’anglais standard à l’école British Study Centre de Brighton sont:

Du 4 au 15 Avril 2011

Du 6 au 17 Juin 2011

Pour les dates ultérieures et de plus amples informations, contactez ESL – Séjours linguistiques!