Serge, le maître des lieux et son équipe vous laisseront faire votre choix parmi les spécialités notées sur de grandes ardoises. A vous le saucisson chaud, la rosette, les andouillettes et autres quenelles ou pèches pochées au vin mitonnées avec soin ! La carte est généreuse et l’assiette bien remplie. La carte de vins n’est pas en reste, demandez conseil à Serge, il vous indiquera la bonne bouteille qui accompagnera au mieux votre repas. Si vous insistez un peu, il vous commentera même deux des photos accrochées au mur. Sur l’une, on le voit avec le Président du Timor Oriental venu diner au Bouchon lors d’une visite officielle en Thaïlande ; l'autre est prise avec un célèbre grand amateur de bonne bouffe, en l'occurrence Jacques Chirac lors de sa visite officielle en Thaïlande au mois de février 2006.
Un repas au Bouchon vous coûtera moins de 15 euros sans les vins, sourire compris. Après manger, vous pourrez poursuivre la soirée dans l’un des nombreux bars du quartier, acheter quelques babioles ou encore pousser jusqu’au Suan Lum Night Bazar qui n'est pas très loin (MRT Lumphini). Un conseil, réservez : l’adresse est connue et la salle souvent pleine.
Ci-dessous, un aperçu de la salle :
Rues de Patpong, ici Patpong 1 :
Patpong 2 :
 
Besoin d'un tee-shirt sympa :
Adresse : Le Bouchon 37/17 Patpong Soi 2, Bangkok (entre Silom road et Surawong) Tel : +66 (0)2234-9109 BTS Saladeng, MRT Silom.