Parmi les critères souvent humoristiques de CNNGO, citons en vrac :

  1. Une gastronomie de rue incroyablement variée, notamment dans le secteur de Chinatown, conformément à la réputation des Chinois de manger à peu près tout et même à la limite n'importe quoi ! Avis aux amateurs de soupe à la cervelle de porc. Rassurez-vous, il existe bien sûr des plats plus consensuels.
  2. Des transports parmi les plus compétitifs au monde, avec l'imbattable taxi à un euro.
  3. Les restaurants "sans les mains" conçus, non pas pour les manchots, mais pour ceux qui pousseraient la paresse ou le caprice de se faire servir jusqu'à vouloir qu'on leur donne la becquée. La Cité des Anges compte plusieurs restaurants de ce genre.
  4. Le luxe abordable, c'est-à-dire le cortège des services qu'on ne peut s'offrir que là-bas : domestique, tailleur, manucure, massage hébdomadaire, pressing, chauffeur. Au risque de passer pour pénible, de retour au pays, quand on se lamente de ne plus savoir lancer une lessive ou faire un plein d'essence.
  5. Le meilleur crabe au curry de toute l'Asie, au Somboon Seafood sur Surawong Road. Une institution !
  6. Les moines bouddhistes les plus cool, que l'on croise dans toute la ville, Iphone à l'oreille ou en train de bloguer, vêtus de leur vénérable robe couleur safran.