Parler anglais en Thailande

Parler anglais en Thailande

juin 23, 2022 Non Par geoffrey

La Thaïlande est une destination populaire pour les vacances et les affaires. De nombreux entrepreneurs en ont fait leur maison en se lançant dans des aventures dans ce pays d’Asie du Sud-Est. Malgré la barrière linguistique du thaï, qui est une langue très spécifique, il est important de pouvoir communiquer avec la population locale ainsi qu’avec vos fournisseurs. Alors quelle langue étrangère est disponible en Thaïlande ? Elle est simple, il faut parler anglais en thailande

Quelle langue en thailande ? La langue universelle de communication est l’anglais. Elle peut être utilisée pour communiquer avec n’importe qui dans le monde, même avec la Thaïlande. Il est facile de communiquer avec les Thaïlandais si vous parlez un peu l’anglais. Même si vous parlez très peu l’anglais, vous serez en mesure de communiquer facilement avec les Thaïlandais. Vous devez impérativement apprendre à parler anglais en thailande pour vous faire comprendre aisément par la population locale.

 

Comment puis-je apprendre l’anglais en Thaïlande tout en y vivant ?

 

Des cours d anglais en Thaïlande sont disponibles mais ils ne sont pas destinés aux Thaïlandais. Il sera difficile pour un Français de suivre ces cours d’anglais. L’idéal est d’avoir un professeur bilingue dont les horaires de cours correspondent aux vôtres.
Lingueo est l’un des nombreux organismes qui proposent des cours privés en ligne. Les cours par Skype sont dispensés par des professeurs de langue maternelle anglaise qui ont été certifiés pour enseigner l’anglais aux étrangers.
Cette solution est parfaite pour les aventuriers qui veulent tenter leur chance en Thaïlande mais ne parlent pas le thaï. C’est simple : il suffit de se connecter à Internet, d’avoir un ordinateur et d’utiliser Skype. Vous pouvez bénéficier de cours de langue à domicile ou au travail, qui s’adaptent à votre emploi du temps. Une flexibilité plus qu’admirable !
Il n’y a plus de restrictions de temps ni de fuseaux horaires à craindre.

 

Parler anglais en thailande en dehors des cours

 

Voici quelques conseils pour apprendre l anglais en thailande en dehors des cours :

– Regardez des films et des séries en anglais (avec des sous-titres français, ou mieux, en anglais).
– Jouer à des jeux vidéo en anglais
– Journal en anglais
– Apprendre les paroles de chansons en anglais
– Echanger avec des amis anglophones

 

Si vous vivez dans une grande ville thaïlandaise comme Bangkok, il est possible de trouver les derniers blockbusters en VO et sous-titres anglais dans de nombreux endroits. Par exemple, les étals des petits marchés de rue de Sukhumvit (près de la station BTS Nana) ou du grand marché de Chatuchak. Vous pouvez aller au cinéma au multiplex SF Cinema City MBK ou au centre commercial MBK, station BTS National Stadium. Il est toutefois possible de voir un film sur grand écran dans de nombreux autres endroits. Assurez-vous de vous lever pour l’hymne national avant chaque projection !

 

Même si vous ne parlez pas thaï, il est possible de voyager en Thaïlande. Vous pourrez travailler vos connaissances en anglais dès votre arrivée. Vous verrez que la thailande en anglais facilitera votre quotidien.
Il est important de rencontrer la population locale afin d’apprendre la culture thaïlandaise et ses codes uniques. Pour pouvoir accéder aux trésors du Pays du Sourire de la Thaïlande, il est important de respecter les autres cultures.